Iftar collectif à l’Université d’Alger 1

Un Iftar collectif Organisé par les clubs de la Faculté des Sciences a eu lieu à l’Université d’Alger 1 le jeudi 28 mars 2024. Cet événement a été honoré par la présence du Professeur Farès MOKHTARI, Recteur de l’Université, ses vice-recteurs, le Doyen de la Faculté des Sciences, le Chef du Département d’Architecture, le Secrétaire Général de l’Université ainsi que  le Secrétaire Général de la Faculté des Sciences.

Cet événement a été également marqué par une présence notable d’étudiants et des étudiants palestiniens.

L’Iftar a été suivi d’un programme d’activités scientifiques et culturelles organisées par le Club Quanta et le Club Archibénévoles du Département d’Architecture.

L’événement a été parrainé par le Groupe SIM, TALA Assurances et la Compagnie Algérienne d’Assurance et de Garantie des Exportations GAGEX.