Procéder aux élections des représentants étudiants parmi les membres des conseils d’administration et de discipline de l’Université d’Alger 1

Des élections ont eu lieu aujourd’hui pour élire les représentants des étudiants au sein des conseils d’administration et de discipline de l’Université d’Alger 1. Ces élections ont été supervisées par le recteur de l’université, le Professeur Fares Mokhtari, avec l’encadrement du secrétaire général de l’université, du vice-recteur chargé de la pédagogie, ainsi que des employés du rectorat de l’université et de la bibliothèque centrale. Les élections se sont déroulées de neuf heures du matin à cinq heures de l’après-midi à la bibliothèque centrale de l’université. Ensuite, le dépouillement des voix et la rédaction des procès-verbaux ont continué jusqu’à sept heures et quart du soir. Bonne chance aux étudiants.