Cérémonie de distinction des  maîtres de conférences promus au grade de « professeur »

Le Professeur Farès MOKHTARI, Recteur de l’Université d’Alger 1, a présidé ce mardi 5 mars 2024, une cérémonie de distinction des  maîtres de conférences promus au grade de « professeur »

La liste se distinguait par un certain nombre de noms, notamment Pr. Benhaddad Lynda (Technologie), Pr Hadil ESSEBTTI, Pr.SOUAK Fatima Zahra, Pr. BENNAMANI Sid Ahmed, M. LOUAHDI Redouane (Sciences sociales et humaines), Pr. MAHERZI Djamal, Pr. BELTARCH Mayassa, Pr. DENDENDjamal Eddine, MUSLIM Khadija, Pr. AÏT DAHMANE Sidali, ACHOUR Moussa, Pr. KRACHE Samia, BEDRI Djamal (Sciences juridiques et administratives).

Cette cérémonie réaffirme l’engagement de l’Université d’Alger 1 à encourager et à valoriser les compétences académiques.