Une journée d’accueil et d’information en l’honneur des étudiants inscrits dans le cadre de la Mobilité Académique

Le lundi 5 février 2024, une journée d’accueil et d’information a eu lieu à l’Université d’Alger 1 Benyoucef Benkhadda en l’honneur des étudiants inscrits dans le cadre de la mobilité académique à l’intérieur du territoire national pour le deuxième semestre de l’année universitaire 2023/2024. Cet événement a été supervisé par le recteur de l’université, le Professeur Fares Mokhtari, en présence des vice-recteurs, du secrétaire général, des doyens des facultés des sciences, de droit, des sciences islamiques, des chefs de département et des étudiants concernés. Des explications détaillées concernant la décision 207 du 1er novembre 2023 régissant la mobilité académique à l’intérieur du territoire national ont été données, et les questions des étudiants ont été écoutées et clarifiées pour expliquer le contenu de la décision.