Une réunion concernant les conditions et les modalités d’organisation de la formation continue visant à améliorer les compétences individuelles

Le mardi 30 janvier 2024, le professeur Mokhtari Farès, Recteur de l’Université d’Alger 1, se rend à la Faculté de droit pour superviser une réunion de coordination en présence du doyen de la faculté, le professeur Kassaisia Issa, du vice-recteur chargé de la pédagogie, le professeur Tomatia Amrane, ainsi que des responsables pédagogiques, administratifs et des partenaires sociaux. Parmi les points importants abordés lors de cette réunion figure la décision numéro 0003 datée du 23 janvier 2023, concernant les conditions et les modalités d’organisation de la formation continue visant à améliorer les compétences individuelles sur les plans personnel, social et professionnel. Trois types de formation ont été définis, à savoir la formation certifiante, la formation qualifiante et sous forme de cours courts. Le directeur de l’université a souligné la nécessité de proposer des formations pour des catégories spécifiques. L’ordre du jour de la réunion comprenait également une présentation des laboratoires et des activités numériques de la faculté.