Le Recteur de l’Université d’Alger 1 Benyoucef  Benkhedda, le Professeur Farès MOKHTARI, a reçu aujourd’hui, mardi 12 mars 2024, au niveau du rectorat de l’Université, les représentants des syndicats des travailleurs pour discuter des différentes préoccupations et suggestions soulevées concernant les travailleurs au sein de l’université.

Dans le même contexte, le Recteur a insisté également la nécessité d’une synergie entre l’université et ses partenaires sociaux pour aller de l’avant et relever les différents défis et enjeux que son administration a fixés, afin de soutenir et suivre  la dynamique accélérée que connaît le secteur de l’enseignement supérieur.

Ces rencontres constituent un espace pour unifier les points de vue et évaluer les réalisations.