Installation d’une cellule d’assurance qualité à l’Université d’Alger 1

, a présidé le mercredi 28 février 2024 la réunion d’installation de la cellule d’assurance qualité au niveau de l’université.

La cellule est constituée  par les membres suivants :

Mme ZERMANE Nadjet, Responsable de la cellule d’assurance qualité.

Mme KEFIL Sabrina, Coordinatrice de la cellule d’assurance qualité pour la Faculté des Sciences.

Mr REBBAJ Ahmed, Coordinateur de la cellule d’assurance qualité pour la Faculté des Sciences Islamiques.

Mme HASNAOUI Fatima, Coordinatrice de la cellule d’assurance qualité pour la Faculté de Droit.

Mme KACHI Fatiha, Coordinatrice de la cellule d’assurance qualité pour la Faculté de Médecine.

Mme SAOUD Zahia, Coordinatrice de la cellule d’assurance qualité pour la Faculté de pharmacie.

Mr KHALDI  Larbi, Membre du Centre de Calcul.

Le Recteur a souligné également dans le même contexte le rôle de la cellule dans l’amélioration de la qualité de l’enseignement supérieur et le progrès de l’université. Durant sa réunion, Il a également écouté toutes les suggestions proposées par les membres ainsi qu’il a pris connaissance de toutes leurs préoccupations.