Dans le cadre du suivi de l’avancement des projets du Vice-rectorat de l’université pour le développement, de la prospective et de l’orientation, le Professeur Farès MOKHTARI, Recteur de l’Université d’Alger 1, a tenu le mercredi 14 février 2024 une séance de travail en présence du Vice-recteur, du staff administratif et technique.

Lors de cette séance de travail, un bilan des opérations réalisées et réceptionnées a été présenté, d’une part, et les projets prévus pour l’année en cours ont été exposés, d’autre part. Une feuille de route a été également élaborée pour chaque projet, avec un calendrier précis pour les différentes étapes des opérations.