Exposition pour encourager l’entrepreneuriat chez les jeunes à l’Université de Benyoucef Benkhedda

Le Centre de développement de l’entrepreneuriat de l’Université d’Alger 1 « Benyoucef Benkhedda » a organisé mercredi 13 décembre 2023 une exposition visant à encourager l’esprit entrepreneurial chez les jeunes et à expliquer les procédures liées au lancement de leurs propres projets. Cet événement a vu la participation de plusieurs institutions publiques et privées algériennes, ainsi que de start-ups, qui ont fourni des explications détaillées aux étudiants et aux porteurs de projets sur les étapes de création d’une start-up ou d’une micro-entreprise, ainsi que sur la façon d’obtenir le label « start-up », tout en mettant en évidence les facilités accordées par les organismes de soutien et de financement. Les activités de cette exposition, qui s’inscrivent dans le cadre du programme visant à atteindre un million d’étudiants entrepreneurs, se poursuivent jusqu’au jeudi prochain.