Une réception pour échanger les vœux à l’occasion de lLaid Alfitr

Le recteur de l’université reçoit ses vice-recteurs, doyens, le secrétaire général, les syndicats et les chefs de services à l’occasion de l’Aïd el-Fitr

Dans une atmosphère empreinte de convivialité et d’estime, le recteur de l’université, le professeur Fares Mokhtari, a reçu ce matin ses vice-recteurs, les doyens des facultés, le secrétaire général, ainsi que les chefs de services et d’administrations, à l’occasion de laïd elfitr, afin d’échanger les vœux de fête.

Lors de cette rencontre, le recteur a exprimé ses vœux les plus sincères à l’ensemble des présents,  et à prier Allah de renouveler cette fête bénie sur la nation, les dirigeants et les membres de la communauté universitaire dans le bien, la bénédiction, la paix, la stabilité et le progrès.

Il a également souligné l’importance de cette rencontre qui renforce l’esprit de famille au sein de l’université et incarne les valeurs d’amour et de communication entre les instances administratives et académiques. Il a affirmé que cet esprit positif constitue une pierre angulaire dans le cheminement de l’université vers l’excellence et le leadership.

De leur côté, les participants ont exprimé leur gratitude au recteur pour cette noble initiative, réaffirmant leur volonté de poursuivre leur engagement avec un esprit d’équipe au service des objectifs et des aspirations futures de l’université.

La rencontre s’est conclue dans une ambiance fraternelle, marquée par des échanges de vœux et de prières pour que cette fête soit un prélude de bienfaits et de prospérité pour tous.