Une cérémonie de remise des prix à la Faculté de Médecine et à la Faculté de Pharmacie en l’honneur des étudiants de la promotion 20232024

Le 16 avril 2024, dans le cadre des célébrations de la Journée du Savoir, le Professeur Fares Mokhtari, recteur de l’Université d’Alger 1 Benyoucef Benkhedda, a assisté à une cérémonie de remise des prix à la Faculté de Médecine et à la Faculté de Pharmacie en l’honneur des étudiants de la promotion 2023-2024. En présence des vice- recteurs et des doyens des facultés de médecine et de pharmacie, ainsi que des professeurs et des étudiants des deux facultés. Cette occasion vise à récompenser les efforts des étudiants en pharmacie et en médecine tout au long de leur parcours académique, les encourageant à poursuivre l’excellence. La cérémonie a inclus la présentation des mémoires des étudiants les plus performants et le partage de leurs réalisations scientifiques et recherches importantes dans divers domaines de la pharmacie. En conclusion, les étudiants ont reçu leurs diplômes universitaires. Cet événement souligne l’importance cruciale de la science et de l’Enseignement dans le développement et le progrès de la société, mettant en avant le rôle des universités dans la préparation des générations futures pour relever les défis scientifiques et professionnels à venir.