Visite d’inspection à la résidence universitaire des étudiantes de Benaaknoune

Suite aux instructions du Professeur Kamel Bidari, Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, le mercredi 17 janvier 2024, Monsieur Djameledine Cherrit, Directeur Adjoint chargé de l’Évaluation et de l’Assurance Qualité au Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, ainsi que le Professeur Tomatia Amrane, Vice-Recteur, de l’Université d’Alger 1 en charge de la Pédagogie, se sont rendus à la résidence universitaire des étudiantes de Benaknoun. Ils ont été accueillis par la Directrice des Services Universitaires d’Alger Centre, le Directeur de Contrôle et de Coordination de la Direction du Centre, ainsi que la Directrice de la résidence. Au cours de cette visite, plusieurs installations ont été inspectées et plusieurs directives ont été données tout en écoutant les étudiantes résidentes.