Réunion dans le cadre de la conférence régionales des universités du centre présidé par l’Université d’Alger1

Le lundi 4 décembre, une réunion s’est tenue sous la présidence de l’Université d’Alger 1, supervisée par le directeur, le professeur Fares Mokhtari, et le secrétaire permanent de la conférence régionale des universités du Centre, Ghans Habib Rahmane, ainsi que les membres du bureau de la conférence. La réunion a été également  assistée par le vice-recteur de l’université chargé de la pédagogie, la vice-rectrice chargée de la formation supérieure de post-graduation et de la recherche scientifique, la responsable de la cellule d’assurance qualité, la responsable de l’incubateur d’entreprises et les responsables des cinq facultés de l’université.

L’ordre du jour comprenait la situation de l’enseignement en anglais ainsi que les activités pédagogiques et de recherche, de 17h à 22h.