Une rencontre en l’honneur des entreprises contribuant dans la semaine nationale d’entreprenariat.

Une rencontre a eu lieu aujourd’hui à l’Université d’Alger 1 Benyoucef Benkhedda pour honorer les entreprises contribuant à la Semaine nationale de l’entrepreneuriat, dans le but de promouvoir le projet d’un million d’entrepreneurs.

Cet événement était placé sous la supervision de M. Fares Mokhtari, directeur de l’université, en présence du Secrétaire général, les quatres vice-recteurs  de l’université, Les responsables de la Maison de l’Entrepreneuriat et du Bureau de Liaison des Entreprises de l’Université (BLEU).

Par occasion, plusieurs représentants d’entreprises ont assistés a cet événement tels que: M. Tijani Mohamed, PDG du groupe Géant General Services (GGS), un représentant du groupe Cevital, un représentant de la société Rebex, M. Walid Grov, PDG de la société FWO, M. Mrabat, PDG de la société de la gestion des déchets, les Frères Sheban, PDG de la société de construction, Mme Moustafai, directrice générale de l’hôpital Bois des Cars, M. Labas Laamrous représentant de société de recyclage du papier à Tizi Ouzou, M. Bahlouli, représentant de la société d’exploitation de carrières, ainsi que des représentants du Ministère des Affaires Etrangères et de l’Institut d’études stratégiques globales.