Clôture des activités du projet « ESAGOV »

Le recteur de l’université d’Alger 1, Mr Farès Mokhtari, a prononcé un discours à l’occasion de la clôture de la conférence du projet ESAGOV en présence de Mr Belarbi en sa qualité de représentant du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, les représentants de l’union européenne et l’ambassade de l’Italie en Algérie, ainsi que les représentants des auniversitaires participants à ce projet.

Les résultats des travaux finaux du projet ESAGOV ont été présentés lors de cette dernière réunion pour que les partenaires puissent évaluer le projet et établir un plan d’actions à l’atteinte des objectifs du projet.

Au terme de cet évènement scientifique mondial, des attestations honorifiques ont été décernés aux participants ayant contribué à sa réussite.