La conférence du chercheur Riyad Baghdadi à la Maison de l’Intelligence Artificielle  » Université d’Alger 1 «

Le jeudi 16 février 2023, l’Université d’Alger 1 a été honorée par la visite du chercheur au prestigieux centre de recherche du Massachusetts Institute of Technology (MIT) aux États-Unis d’Amérique et expert en intelligence artificielle, le Dr @Riyad_Baghdadi , qui a donné une conférence intitulée : « Intelligence Artificielle » dans la salle de l’Intelligence Artificielle du tunnel universitaire . Cette visite est le résultat d’une initiative du talentueux club @Quanta_Club , Où la conférence s’est concentrée sur des informations pour introduire l’intelligence artificielle et son développement, qui a occupé une place importante ces derniers temps . Il a également donné des des instructions et des conseils qui aideront les étudiants à utiliser les technologies d’intelligence artificielle telles que : la technologie de conduite automatique, ChatGPT et autres. La conférence a été très bien accueillie par les étudiants, qui a été enrichie en posant des questions aux quelles le Dr Baghdadi a répondu.

A la fin de cette conférence , les étudiants du faculté des Sciences , Département : Informatique , lui ont remis un Certificat d’appréciation , il faut mentioner aussi que le Dr Riyad Baghdadi est l’inventeur du système d’intelligence artificielle le plus rapide au monde, le système « Tiramisu », qui travaille à accélérer la technologie de l’intelligence artificielle dans les téléphones mobiles.

.