Le vingtième anniversaire de la mort du Moujahid « Ben Yusuf ben Khadda »

Aujourd’hui, dimanche 05 février 2023 l’Université d’Alger 1 a relancé à l’Amphithéâtre Ben Battoush, le symposium historique organisé par l’Organisation Nationale pour la Préservation de la Mémoire et la Communication du message des martyrs, en coordination avec l’Université d’Alger 1, à propos du combattant et chef du gouvernement intérimaire, « Ben Youssef Ben Khadda » . Où le directeur de l’université le professeur #Fares_Mokhtari a prononcé un discours à l’occasion du vingtième anniversaire de la mort du moudjahid « Ben Youssef Ben Khadda », en présence de la famille universitaire et des autorités militaires et civiles, suivi d’une conférence sur sa vie, ainsi que sa lutte politique pour la libération de notre cher pays . Comme il était politicien au Front de libération nationale et chef du gouvernement intérimaire algérien . il faut mentionner aussi qu’il a obtenu son doctorat en pharmacie à l’ Université d’ Alger 1 .