Appel à candidature pour des bourses de mobilités Erasmus+ en partenariat avec Dicle University, Turkey au titre de l'année universitaire 2021-2022

Le dépôt des candidatures à cet appel d’offres se fait exclusivement sur le lien suivant : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et ce au plus tard le 30 juin 2021 à 12:00 (Délai de rigueur).

Appel à candidature DICLE.

"Dicle University, Turkey a le plaisir de vous informer que l’Appel à Candidature pour le premier semestre (Septembre 2021- Février 2022) s’adressant aux étudiants du département d’architecture souhaitant effectuer des mobilités dans le cadre du Programme Erasmus+ est ouvert et ce du 16 au 30 juin 2021 à 12:00 (Délai de rigueur)" veuillez accuser réception.

Contact à L’UA1BB: Mme Douagui Limia chef de service RELEX Bureau de la coordination du projet Erasmus+