L'Ambassade du Japon en Algérie informe les universités, les instituts, les écoles supérieures et les autres institutions algériennes concernées que le Gouvernement du Japon offre aux étudiants algériens des bourses de deux catégories : Master ou doctorat au titre de l’année universitaire 2017- 2018 au Japon.

Les candidats (es) à cette bourse doivent avoir un très bon niveau en japonais ou en anglais.
A cet effet, les personnes intéressées sont invitées à consulter le site web officiel de l’Ambassade du Japon à partir duquel elles pourront télécharger le guide d’application et les formulaires de candidature à l’adresse suivante:

Le dépôt des dossiers se fera au niveau du Vice-rectorat de la Coopération et des Relations Extérieures « Bureau des Relations Internationales » et ce avant le 16 Mai 2017.

Considération distinguée